mardi 19 avril 2016

SEJOUR INDIVIDUEL "YOGA & MASSAGE"

Après avoir reçu par les mains expertes et bienveillantes de Lise,  les soins " yoga-massage, massages ayurvédique, et la pratique du yoga" pendant 4 jours, je rentre en pleine forme sur Paris, libéré de la fatigue accumulée, de mes tensions physiques, avec une plénitude intérieure, physique et morale. Merci Merci Lise.

Au quotidien, tout au long de mon séjour, je fus accueilli et nourri par une alimentation vivante, toute en couleur, saine, équilibrée, régénérante, en légumes, céréales et plantes, fraîche, savoureuse, variée, et favorable à mon équilibre, cuisinée, par Petr, discret, présent et généreux.


Merci à vous deux.

Sincèrement

A.P. PARIS

(danseur,masseur,praticien Feldenkrais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire